11 avril 2016

Des photos.. Parlons Sports


Dimanche, c'etait jour de celebrations!
Party d'hockey pour notre Coco.
Femme de coach oblige ;) je me suis transforme en Martha Stewart question de preparer une apres-midi remplis de surprises pour les boys.

Je vous laisse quelques cliches.

La table des trophees et medailles.
Pour les petits gars n'ayant pas de trophees, j'ai gosser des mentions specials avec des trucs du Dollorama et une canne de spray!

Parce que c'est pas tout le monde qui trippe hockey, j'ai organiser un coin coloriage pour ceux que la partie d'hockey cosom tentait moins.
Les enfants ont fait un chandail cadeau a leur coach.
Bon choix de photo, n'est-ce pas ?
Ils ont inscris leurs noms sur le chandail pour que Bob puisse le garder en souvenir. Forever...
Et..
THE table a bonbons.
J'ai recuperer toutes les coupes qu'on avait a la maison et gosser une coupe Stanley en papier d'aluminium.
Des Joe Louis ont fais office de Puck d'hockey a manger
Et chaque garcon, avait un tour du chapeau en Oreo
J'aime tellement mon cerveau (et Pinterest)

Donc voila, si jamais vous avez un party d'hockey, vous avez quelques idees sous la mains a utilises!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: