12 avril 2016

Defi Sante: Defi du mardi



Yo les jeunes!
On debute le post d'aujourd'hui avec le Defi du Mardi.
Aujourd'hui, je vous propose un defi.. un VRAI.
Je vous invite a fermer telephone et television, 1 heure avant le dodo.
Profitez-en pour lire ou meme jaser avec votre conjoint (ou faire des choses plus le fun, mais comme c'est un blog de garderie, je vous laisse creer vos propres activites ;) )

Hier, la gardo vous offrait une eau aromatise.
Cette fois-ci, c'etait framboises et menthe.
J'aime beaucoup la fraicheur de la menthe et le leger gout de framboises.
Avez-vous aimez?
Recette full bebe fafa, pour mon pichet:
Deux paquets de framboises
1 paquet de menthe.
J'ai laisser tout ca, toute une nuit.

Hier soir, c'etait la marche sur la bande du canal.
Malgre une temperature de marde (non mais serieux la... ca finit plus de plus finir) on etait deux humains et un chien!
Bravo maman!

C'est toujours possible de vous inscrire pour la visite en epicerie de ce soir.
A 18hr30 au Pasquier, 20$ par personne.

Sinon, let's go gang!
Je veux des amis aux Crossfit, vendredi 18hr30.
5$ pour une heure de souffrance plaisir.

Je vous laisse avec la quote du jour:




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: