15 avril 2016

Des photos et presque des videos

Fac.. allo en ce beau vendredi d'apres spinning...
Non non pas encore au dodo, je prends le temps de vous mettre les photos de la semaine
#besteducatricever
#jarretejamais

Jeudi c'etait notre bar a salade.
Calvince vous etes en feu, Toutes les familles ont participer.
Danse de la joie pis toute pis toute!



Merci a Bastien de nous avoir fait une etude scientifique sur "a quoi ressemble de la salade apres un apres-midi dans le corps humain"
#crissquejesuisdrole

En avant-midi on a eu droit a toute un show!
Merci papa Bob!
(Videos a venir sous peu, Youtube voulait rien savoir)

Bastien bien bencher pour regarder le show


On voit Renaud derriere, omnibule par la guitare.
Je pense que si Bob aurait joue deux heures, il serair rester planter la deux heures!

Pendant ce temps-la, Nico et moi on fesait des droles de faces!


Collation d'apres-midi au soleil.
On capotes-tu ou on capotes pas?
Allo sunshine!







Vendredi j'avais quelqu'un dans mes jambes un helper pour m'aider avec la construction de la brouette

Les plus vieux ont chasser le vers de terre, question de bien alimenter nos poules

Et les plus petits ben... ont a joue a "remets ta botte!"










Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: