20 avril 2016

Defi Sante... suspense...



Ta-fucking-damn!
La moitie du Defi Sante est fait!
Woup! Woup!
Reste que 21 jours les machines!


Danse de la joie!
Pis toute pis toute!

Hier c'etait la marche sur la bande du canal.
Merci beau temps!
Ca fais du bien une temperature douce et un coucher de soleil.


Pour celebrer ca, je vous propose ce matin, un petit dejeuner.
Un pain a la banane, au chocolat et au gingembre confit.
Avouez que juste avec le nom vous salivez?


Pour accompagner tout ca, notre super commanditaire (vraiment quel generosite) vous propose un the ShiFeng LongJing
Ce qu'il y a de merveilleux avec ce the, c'est que c'est tiguidou pour les enfants.
En plus, ca aide a les rveillers et les garder concentrer a l'ecole.
(C'est parce que je vais en prendre une caisse svp...)

Ce the vert vient directement du celebre maitre de the Weng Shang Yi. Pendant plus de soixante ans, ce the etait fait uniquement a la mains a partir des varietes locales originales de la brousse de Long Jing. Elle exige une grande habilete a fouetter a la main les bourgeons de the et de feuilles fraiches pour creer une forme plate et unique de Long Jing.

A consommer des le matin.
eviter de prendre le soir si vous avez de la difficulte a dormir.

Qui viens faire des longueurs ce soir?
Moi, comme c'est pedago demain, j'apporte ma progeniture.
Maman va nager plus lentement, mais je vais avoir deux enfants contents.
On se retrouve au Complexe Sport Absolu a 19hr30.

Go les machines!

Avez-vous reussi votre defi du mardi?
Comment c'est passe votre journee sans cafe?
Avez-vous essayer le the au citron?


Je vous laisse avec la quote du jour:
(a reflechier pour ceux qui sont toujours a la diete)


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: