19 avril 2016

Defi Sante



Grosse nouvelle pour le Defi Sante a vous annoncer demain Stay Tune!

Defi du Mardi!!!
Aujourd'hui je vous propose une journee SANS cafe.
Nada, pas pantoute, No no no.. pas de cafe!
Et parce que je vous aime, un petit sachet de the vous attends a la garderie, question de vous faire survivre au travail ce matin!

Hier, c'etait soir de longueurs a la piscine Claude-Raymond.
Let's go gang!
Vous tirez de la patte!
Ma mouman est en train de vous clancher ;)

Aujourd'hui, je vous propose une deuxieme recette du Passeport Sante IGA
D'abord, moi un sandwich qui a de l'hummus ca fais ma journee.
Alors, en partant, je suis deja vendu.
Mais je vous le dis, ca fais changement des sandwich a la baloney:
https://www.iga.net/fr/recettes_inspirantes/recettes/sandwich_au_poulet_et_a_la_pomme

La Quote du jour:


On se retrouve sur la bande du canal a 19hrs!
Pour une petite marche, qui rempli les poumons d'air frais et qui repose avant le dodo!

Go les machines!
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: