21 avril 2016

Defi Sante


C'est Jeudi..
Qu'est-ce qui ce passe le jeudi pendant le defi Sante de la garderie?
Je vous propose une recette sante a refaire et refaire et refaire.. a l'infinie genre.
A la maison.

Aujourd'hui, je vous propose une recette parfait pour les entrainements de marche a la montagne genre.
Ou a cacher dans un sac pour apres la piscine.
Ou juste parce que c'est bon dans yeule.

Des energy balls
(faites vos blagues vulgaires)

La recette juste ici:
http://www.gimmesomeoven.com/no-bake-energy-bites/


Une recette qui demande pas de cuisson?
Une recette de boulette = mets les enfants la dessus.
Moi je dis oui!

Vous m'en donnerez des news!

Notre petite gang mercredi a la piscine.
Non, mais tse, on est tu cute juste un peu?

Ce soir c'est le 2e cours de spinning.
Are you readddddyyyy?
Moi, je suis en feu!
Alors, go les machines!
On se retrouve au Complexe Sport absolu a 19hrs pour spinner!
(Apporter vos poubelles, on sait jamais ;) )
gnak! gnak!

La quote du jour:


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: