22 février 2016

L'adventure Book


Bon, voici quelques images du Adventure Book.
Je suis plus avancee que ca, mais Jean Coutu a marde, ne collabore toujours pas avec l'impression de petites photos..

On recule dans le temps, en decembre.
Pour la semaine: coiffeuse
Vous allez voir, c'est quand meme drole de suivre les changements de temperature dan sles semaines a venir.
J'aime bien mais petites tetes. Ca va avec le concept de coiffure.
J'ai trouve un vieux chipboard en ciseau! Ca fittait parfait. Joie!
Ensuite, la journee drole de coiffure.
Y avaient plusieurs amis malades cette journee la. J'ai dut utilise beaucoup de space blank. Ca me pertube un peu, mais j'aime le resultat "leger" quand meme.
Le fameux Mullet de Jerome
Mike qui feeelait tellement pas.. loll!

On se retrouve bientot pour d'autres pages.

Scoop of the day, a la fin mars, vous pourrez emprunter l'Adventure Book Tome 1 (Je me trouve full drole). Puisque je vais travailler dans le tome 2.









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: