22 février 2016

Daily december


Encore et toujours la faute de Jean Coutu (pas la mienne.. si je serais capable de le faire.. loll!)
Je vis dans le deni!

J'ai fini mon Daily, il y a quand meme plus d'un mois.
Je vous presente les images.



J'ai ajouter notre carte de Noel familiale annuel


J'ai placer les cartes de Noel recu au courant du Temps des Fetes de facon aleatoire dans l'album.
Ici c'etait concept, puisque c'est une carte de Marie, mais sinon c'est variable.


Puisque j'en avais long a dire sur le souper sushis.. j'ai ajouter une page de texte.






L'avantage de ce format, c'est que c'est facile lorsque viens le temps d'ajouter plus de photos pour une meme journee. Comme ici, j'ai travaille recto-verso.



Ca c'est drole en criss quand tu sais le reste de l'histoire. L'avantage des Daily et des Projects life c'est de faire des retours dans le passe en sachant la suite.


Encore une fois, la yeule m'arrete pas... loll!
Ajout d'une page de textes.


La balancoire a la maman de Bastien ;)
J'ai ajouter les lettres que le Pere Noel nous as envoye.

Quand t'oublie de prendre des photos tu fais imprimer une image trouver sur Google #onsarrangeaveccequona
Ici, une page de texte va pour la fete de Coco, l'autre pour la soiree Marie-Mai. J'ai garde un billet pour l'ajouter au Daily.

Bien fiere de mes chipboards note de musique.. full concept
Montrer au monde entier qu'on est des parents indignes
Mon petit frere dans le journal

Je voyais des pochettes a sequins partout.. fac j'ai fais comme tout le monde et j'en aie gosser une.
Je suis en negociation avec mon cerveau a avoir si j'aime ou pas.





Un dessin que ma fille a fait en allant travailler avec Grand-maman.
Tout le monde a tripper dessus, je l'ai donc ajouter.
Page full importante pour mon coeur de petite-fille-fille-blonde-mere...


Cette photo a ete prise avant que je pleure de decouragement parce que je devais pelleter 1.8 miliions de fois par jour. (j'exagere a peine..)

Yo! Pict the chicks dans le miroir.



De retour en 2016!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: