22 février 2016

Our adventure Book


Bon, pendant que mes malades dorment et que j'ai du soleil pour prendre mes photos!
Clavince, je suis vraiment full presqu'a jour.

Alors on part:

En decembre, pour la semaine facteur:
J'ai fais expres de cropper ma photo de cette facon, pour vous laisser voir mon helper ;)


J'aime beaucoup la carte titre de cette page, fais avec les timbres de MArie.
Merci Marie :)

Ensuite, le party de Noel.
Mike a beaucoup trop l'air d'un lecteur de nouvelles!



La page sur l'echange de biscuits
Et la photo de groupe de Noel, qu'on a jamais ete capable d'avoir parce qu'il manquait toujours quelqu'un!
Un resume de decembre
La photo de Line avec l'act of kindness me fait bien rigoler :)
Et j'aime bien mon flocon couper en deux.
J'ai reussi a passer un vieux Jolee's laid de bonhomme de neige. Bravo Vero.

Le party de Noel au Centre Oasis
Mon 2e Jolee's qui fittait avec le pyj de Jerome!
Sur la photo de Catherine, Leanne et moi, j'ai ajouter un coeur avec deux filles. Je trouvais que ca fittait avec Leanne et Cath.. pour me rendre compte que finalement ont a plus l'air d'un couple de lesbienne qui joue avec nos enfants. Well, so be it!
Les petits rondes de Stickles pour mettre en valeurs mes face de pet!
Janvier!

La semaine electricien
C'etait les debut de Renaud a la gardo.
J'aime bien mon fail, faut aussi parlez de nos mauvais coups. Un PL c'est pas juste les bons cotes de la vie.
Et Babou qui dort dans la neige.. c'est cuuuuutttttteeee

La semaine scientifique
Je capote sur la photo de Leanne avec le popping corn et que de joie dans mon coeur les stickers bulles qui fittait parfait!
J'aime bien l'idee de "tourner" le concept. Par exemple, ici avec le sujet Scientifique et le fait que les gars passent lurs temps a manger de la neige!
Finalement, la journee jouets et le diner mexicain





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: