21 janvier 2016

15-16-17-18-19 janvier Vege

Je prendrais les dons de "plus d'heures dans une journee" svp...

Vendredi 15 janvier:
Mousse aux petits fruits rouge
Diner: Chou rouge et pommes
Serieux.. un brin tristounet comme salade. Et je commence a avoir une ecoeurantite aigue du chou...

Souper:
Cocottes de patates " comme une tajine"

J'ai accompagne le tout d'une salade verte.
Avoir a le refaire, je ferais le plat en accompagnement.. parce que ca fais de la patate en sale a manger...

Samedi 16 janvier:
Dejeuner: Tellement le best dejeuner ever! J'ai changer les framboises pour des fraises.

Diner: Pique-nique au Zoo
http://www.recettes.qc.ca/recette/soupe-au-riz-et-aux-haricots-rouges-102210

Souper: Ca my friends, c'est a ajouter dans la categorie "best" plat ever.
Encore une fois, j'ai accompagne ca d'une salade verte.

Dimanche 17 janvier:
Dejeuner: (Mon chum a appele ca du vomi de bananes.. pour ma part j'ai trouve ca bon)

Diner: Une salade, si vous trippez artichauts vous allez etre full heureux.




Souper:
Fail.. Mon chum et les enfants ont mange de la pizza.. PAS  vegetarienne. Full decue :(
Pendant ce temps, avec l'odeur de pizz dans le nez, je mangeais
http://fr.chatelaine.com/recettes/soupes_et_potages/potage-de-legumes-dautomne-et-pommes-rotis/
Et
Sans le lard.. bien evidemment: http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/354679-gratin-de-pois-jaunes-casses


En collation:

Lundi 18 janvier:
Dejeuner:
Moi ce qui se prepare la veille je trouve ca merveilleux!

Diner:

J'ai trouve que ca goutait l'eau.. peut etre ajouter plus d'epices next time.

Souper:

Best trempette ever! Vraiment, je vais la refaire tout le temps!

Et, selon ma petite famille, le best meilleur plus que plus souper vege ever..





Voila!
Les migraines semblent se calmes si je prends un pre-wokrout drink. Thanks Vega..
Et toute la famille est encore heureux de manger vege (mais ils aimerainet avoir plus de lousse pour manger des cochonneries..)




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: