21 janvier 2016

Janvier Vege: 19-20 janvier






Mardi 19 janvier:
Dejeuner: Des crepes! Sont vraiment bonnes!



Diner:
Pas de photos :(
Souper:
Pas de photo de la soupe :(




Comme snacks:



Mercredi 20 janvier:

Dejeuner: Haa des muffins!
Ca fais du bien sur le moral!
Diner:

Souper:
Pas de photos de la soupe (faut croire que j'ai de la misere a prendre de la soupe en photo ...)





Ont m'a demande si c'etait dispendieux manger vege.
Pour vrai, pas tant, faut cuisiner avec les legumes et fruits en specials.
Je vous suggere aussi d'utiliser les legumes et fruits congeles, et par le fait meme de vous faire des reserves de congeler avec les aliments de saisons. Tse aller cueillir des fraises puis les congeler.. ca economise beaucoup de sous en bout de lignes.
Je pense que manger juste quebecois et etre vege demanderait un gros effort.. ou bien d'accepter de manger des patates pendant 3 mois...

Les enfants ont hates de manger des sandwichs au poulet pour diner!
Pour ma part, mon envie de viande et de fast food a passer. J'apprehende meme mes premiers alldressed.. j'ai peur de mal feeler par la suite.

Reste moins de deux semaines au challenge. J'ai hate d'etre plus relax dans ma plano de repas. Tse, pas avoir a se casser la tete, parce qu'un steak patates au four ca demande pas tant de plano.. ca va faire du bien. Ceci dit, j'ai deja hate a avril, pour essayer encore pleins de recette vege. Je suis comme bi-polaire du vegetarisme!




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: