10 mai 2015

Poulet bistro


Etre fille de parents directeurs d'epicerie, fais que tu te ramasses avec des formats geants d'affaires que t'as pas vraiment besoin..
Mon papa m'a grayer d'un pichet de vinaigrette italienne piquante. Spa des farces, j'aurais pu faire de la salade pour 2015-2016 juste avec ca.
Ici, theres no way qu'on mange de la salade avec de la vinaigrette PAS maison. Je me devais donc d'etre creative de la recette.
J'ai trouve cette recette, et ma foi du mon dieu.. ben c'est bon. (surtout parce que ca contient du bacon, pis avec du bacon toute est bon)


  • 10 ml (2 c. à thé) d' huile
  • 3 tasses de champignons frais, tranchés
  • 1 oignon moyen, haché
  • 1 bte (19 oz liq. ou 540 ml) de tomates étuvées, non égouttées
  • 60 ml (1/4 tasse) de vinaigrette Italienne piquante KRAFT
  • 45 ml (3 c. à soupe) de pâte de tomates
  • 4 petites poitrines de poulet désossées et sans peau (1 lb ou 500 g)
  • 1 tasse de Italiano 4 fromages râpé KRAFT
  • 30 ml (2 c. à soupe) de miettes de bacon véritable OSCAR MAYER


Étapes

  1. Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu mi-vif. Ajouter les champignons et les oignons; cuire 5 min en remuant de temps à autre. Incorporer les tomates avec leur jus, la vinaigrette et la pâte de tomates.
  2. Ajouter le poulet et couvrir. Réduire le feu et laisser mijoter à feu mi-doux 12 min ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.
  3. Parsemer du fromage et des miettes de bacon et laisser mijoter à découvert 5 min ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Le plus merveilleux dans tout ca, c'est que vous pouvez facilement remplace la vinaigrette Kraft par du homemade. Facile de meme.
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: