09 mai 2015

Manger sur le pouce

C'est drole que je cuisine autant mais que j'aie tant de misere a m'alimenter.
M'asseoir et prendre le temps de manger ca arrive une fois par jour et c'est au souper.
Je suis vraiment poche a ce niveau. C'est d'ailleurs pour ca que je vis de smoothies et d'eau fraiche. Boire sur le pouce est pas mal plus facile. Ceci dit, je travail fort depuis quelques temps pour manger du "vrai" manger pour diner. J'y arrive en moyenne deux fois semaine.. brisez pas ma magie y a un debut a tout. Je vous propose donc aujourd'hui mes diner qui prennent genre 30 secondes a faire.

Tortilla a l'hummus et aux legumes
Ca c'est bon dan syeule comme dirait ma grand-mere. Faites votre hummus maison pendant le weekend. C'est beaucoup moins de sel que celui du supermarche.. pis tse.. une canne de pois chiches a 0.99 compare a 4.99 pour du Fontaine Sante...

Salade pue de la bouche: Concombre et thon


Des concombres c'est comme manger un nuage de pluie. Ca contient sweet nothing a part de l'eau.
Swing ca avec un canne de thon (helllo proteines). Ca goute l'ete et le poisson ;)

Salade qui fais puer des fesses
Ici on se bat pour savoir qui va manger les avocats. Meghan, Bob et moi on ADORE ca.
Pois chiches, avocat et coeurs de palmiers, garoche un jet de jus de citron, sel et poivre. Pouf badabim! C'est du bonheur! A ne pas manger avant d'aller jogger.... truc de pro ;)

Facile
Pamplemousse, (a la Guylaine Gagnon, Thats it thats all)
Parce que parfois.. la simplicite a meilleur gout. Si vous etes riches ou laches (je vous juge a peine...) y a toujours les cups Del monte, ils sont deja epluches pour vous ;)

Et voila!
Parce que bien s'alimenter a pas besoin d'etre long et compliquer!





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: