08 mai 2015

Des photos!

Ca va etre un peu pele-mele, parce que Vero ca lui tente pas full de prendre deux heures pour classes tout ca...

Clovis qui voit la vie.. a travers sa tuque
Mon jardinier





Babou qui teste la futur installation des poules
La balancoire, un succes de toujours avec c'est deux la

Leanne qui se pratique a faire de la poussette
Collation exterieur

Diner au soleil
On se lave les mains au baril de pluie
Premiere sieste exterieur de l'annee







Coco voulait vraiment vous montrer son chandail de sa nouvelle equipe
Petit vendredi tranquille a la garderie, on va attendre Meghan a l'arret d'autobus puis petite marche!

Activite educative ;)
On regarde Daddy Bob labourer le jardin
Diner exterieur

Special Rock Star Leanne


Dodo dehors
La vie de tout les jours












Parce que c'est les series tse...

La cristie de pepine...
Les pouilleux


Festival de la couette












Pourquoi c'est tellement mieux pour mon plancher quand on mange dehors...


On fabrique notre cadeau de la Fete des Meres

Parce que le poulailler est interessant.. mais la boite qui le contenait... ca! ca vaut de l'or!





Des petits bouts de la collation de la Fete des Meres




Et..
Parce que je vous dis, etre crazy c'est de famille... je vous presente mon frere
Cherchez pas a savoir d'ou viens ma passion pour les chandails de Heros, c'est de famille ;)



















Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Super belles photos. C'est tellement chouettes de voir ce que font nos p'tits loups de leur journée. J'avoue que la journée couettes est assez tordante. En effet, Mike porte très bien la coupe et je trouve tellement que Bastien a un look de gros tough sur la troisième à nous montrer ses pectoraux!