26 janvier 2015

TDJ



Comme je suis souvent dans l'eau et de ce temps-la je jog dans le froid. J'ai la peau full seche. Mon chum dit souvent que je "look crusty"...
Je vous presente ma creme de corps.
Serieux, ca sent le paradis et c'est hydratant au max.
Attention, par contre, quand vous sortez du bain, ca laisse une empreinte huileuse.. mais bon, c'est rien comparer a tout les benefices que ca apporte a votre peau.

Vous aurez besoin:
1 t. d'huile de coconut
1 t de beurre de cacao
Huile essentielle

Faire fondre votre huile de coconut et votre beure de cacao rapee.
Laisser refroidrir.
Puis passer le tout a la mixette en y ajoutant l'huile essentielle de votre choix.

Vous allez obtenir une texture de Cool-Whip. Ca s'applique super bien et vous avez besoin que de petites quantites a la fois. Je vous suggere fortement ce beurre hydratant ;)



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: