20 mars 2014

Inspiration

J'ai debute mon menage du printemps et bien sur, tant qu'a etre la dedans, j'en profites pour decorer quelques pieces dans la maison. (Faux, je les decores toutes..mais ca on est pas obliger d'en parler a mon chum..gnak gnak)
Notyre salon, cuisine et salle a manger sont a air ouverte et au centre de tout ca nous avons une fenetre en demilune
Genre ca:
Le probleme c'est que ce petit bout de fenetre laisse entrer le soleil en malade a la maison et augemnte de beaucoup la chaleur.
En plus, le jet de lumiere nous arrive straight pipe dans les yeux quand on est assis sur le divan. Ce qui est foutrement desagreable.
Alors, on va essayer de remedier a la situation avec un vitrail.
Je vous partage donc mes inspirations.










Bon, je sais ben que les dandelions changeraient absolument rien a notre probleme de soleil sauf que je trouve ca ben ben beau... Peut-etre qu'au lieu d'acheter de la pellicule je vais faire le vitrail au pinceau.. a voir...
Je trouve difficile de trouver un motif "pas quetaine" et surtout pas une Vierge Marie... Elle va surement pogner en feu apres la premiere journee anyway ;)
Alors, debute les negociations avec l'homme, je viendrai vous montrer notre selection quand tout ca sera installer.

Aucun commentaire: