19 mars 2014

Petite gaterie

Des fois, je me surprends a quel point je fais des trucs ridicules..
J'ai fais deux belles poules en chocolat pour mes enfants, mais....
Parce qu'il y a toujours un mais, elles ne fittaient pas dans les sacs que j'avais acheter.
FAIL

J'ai donc du me resigner sur des lapins cheap en chocolat..mes poules serviront a mes decos de table.

Vous aurez besoin:
Sac deco (utilisez ceux avec un carton a la base, vous allez les trouvers dans les magasins de confisseries, ca va mieux tenir votre figurine de chocolat)
Bonbons (type Jelly Bean)
Figurine en chocolat (du bon format :)


Venez tout simplement remplir votre sac de petits bonbons
Puis venez deposer votre figurine au centre de tout ca. (Patience est le mot-clef)
On attache le tout avec de la rubanette
Voila!



Aucun commentaire: