14 février 2011

50 ans chandelles!

Pour mon papa!
Et oui! un beau valentin qu'est mon adorable poupounet.
C'est un grand-papa extraodinaire, il verse encore une larme quand les enfants lui disent je t'aime!
Il a rechausse ses patins hier, apres pres de 10 ans d'absence sur la glace, juste pour notre fils!
C'est un papa merveilleux. toujours pleins de bons conseils, l'oreille attentive.
De lui me viens la bonne vieille replique: Dans un couple c'est tout le temps 50/50!
C'est aussi un bon beau-pere, qui comprend son gendre, qui trouve pas toujours ca facile! loll!
Dire qu'il y a deux ans, j'ai passe proche de le perdre.
Je t'aime papa!

Nous la Saint-Valentin c'est demain!
Aujourd'hui, on celebre la chance d'avoir les yeux bleus de la sagesse et de la... baverie parmis nous!

Aucun commentaire: