16 février 2011

What's up Doc?

Je suis bien desolee de rien vous montrer de creatifs c'est derniers temps.
Trois raisons pour me justifier.
L'achat de la maison m'a empeche de dormir un brin...ce qui ammene a la deuxieme raison.. la maladie, qui me frappe rarement, m'a frappe solide! Depuis trois semaine je sonne "l'exase" de truck, avec une toux des profondeurs des tenebres et des migraines a perpetuite accompagne d'un mal d'oreilles. Ceci dit, je voie un peu de lumiere au bout du tunnel, a part la toux et les migraines, ca va mieux. Ce qui m'ammene a la 3e raison, j'ai pas produit grands choses et pour le peu que j'ai fais, vous allez decouvrir le tout au courant de 2011.
Mais bon, soyez sans craintes, malgre le fait que j'ai debute le "packtage" de mon atelier en prevision du demenagement, je vais continuer a scrapper!

Donc pour me faire pardonner de cette absence photogenique, voici ce qui se passe chez nous de ce temps-ci.


Coco fais son humoriste....

Et il m'aide beaucoup?!?!? dans la cuisine. Watch tes fournaux mon Ricardo!
Coco a pris le malaxeur a creme fouette et a "friser" les cheveux de Meg.....
La job a defaire ca les amis!
Et, 3 toiles qui sont maintenant termine, qui trouveront place sur le mur de notre futur cuisine.

Sur ce, j'espere que vous aimez la 3e collection de la Factory.
Je compte bien y mettre les ciseaux bientot.

Bonne journee!

1 commentaire:

Sonia a dit...

AH NON PAS LES CHEVEUX A MEG !!!!
ELLE EN A SI PEU!!!!