10 juin 2010

Des defis et mon Pauvre Coco.....





J'ai coupe la sieste du matin a Coco, etat donne qu'il ne voulait jamais dormir...Resultat: monsieur en roche une shot a l'heure du diner.
Le tuto de notre super Froggy pour le Blog Party, de joli sacs a surprises. Ici, 7 sacs qui sont remplis de....Haaa! la surprise seras devoile a notre petit WE en te ouvrieres au mois d'avril.
Suspense quand tu nous tiens.
Ici, un beau make and take de Myrian pour le crop n ligne de Scrapbook Laurentide. Je n'ai pas mis le papier cire a l'interieur, car je vais mettre de joli napkins thematiques los du WE d'octobre. J'en aie aussi fais pour le WE d'avril, mais comme le theme est secret je ne peut rien vous montrer. Sorry!
Une page de mon fils, qui nourris son petit ours au Kraft Dinner. Celle-la est pour le defi de JulieCpour le crop en lige de Scrapbook Laurentides. On devait mettre: 5 fleurs jaunes, 3 boutons jaunes, 1 embellisement jaune, 2 papiers jaunes.
Je l'ai aussi faites pour le defi de l'ecolo pour notre Blog Paty, soit de mettre un truc recycle. J'ai mis une liste de "nutritio facts".

Voila, pour l'instant.

Ce soir, petite virer magasinage ave Froggy, pour aller chercher ce qui nous manque pour notre Summer Camp.

Samedi...hummmmmm, une soiree avec mes grandes soeurs.
Boisson, scrap etbeaucoup de rires de heval au RDV.

Bonne journee pluvieuse!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Ohh povre ptit homme =p

J'aime beaucoup ce que tu fais! Ta page est très jolie.