09 juin 2010

Je vais tricher...

mais pas tant que ca!
Comme j'ai du retard dans mes defis pour le Blog Party, je vais les combiner au crop en ligne de ScrapBook Laurentides.
On s'entend....je suis pas eligible a mon concours de ma compagnie...assez difficle de devenir DT Invite pour moi-meme! loll!
Alors fesont d'une pierre , deux coups.
Je rempli les defis de mes collegues ouvrieres et je rempli les conditions des defis de Scrapbook Larentides.
Vous voulez cropper aussi...les defis sont ici:
..je sais j'arrete plus de mettre des liens!!!
Sur ce, je quitte pour la grotte a creativite, je vous montre mes humbles oeuvres demain.
Y a un make and take de Myriam...HA! ca va etre magique pour mettre des surprises lors des WE avec la Factory.
Bonne game d'hockey aux hommes, je vais ecouter ca on the side.
@+

2 commentaires:

Floratita a dit...

Lâche pas Véro, tu vas peut être devenir mon apprenti ;)

Unknown a dit...

Moi j'te verrais bien travailler pour moi ;o) On va peut être te choisir comme DT de notre compagnie lol!