10 juin 2010

Back from Shopping

Haaaaaaaaa Village des valeurs quand tu nous tiens!
A part allez acheter des deguisements d'Halloween, le Viallge des Valeurs m'attirait franchement peu. Mais, Summer Camp oblige, nous vla tu pas Frogy et moi a fouiller les allees de ce magasin.
De belles decouvertes...pour le Summer Camp.
J'ai trouve des bretelles au couleurs de la Factory, sont malades!!!
Promis, je les mets samedi pour mon souper/scrap/boisson avec mes grandes soeurs.
Selon moi, si on a du temps devant nous, de la patience et.....une bonne machine a laver (on se contera pas de menteries...) ca vaut la peine d'aller chercher des tresors caches.
Froggy c'est trouve une boite a recette ECOEURANTE pour la mega somme astronomique de....0.69$.
C'est pas comme si on avait depnse en malades!
Sur ce, cette petite viree shopping avec Meg et Froggy, m'ont grandement retarde dans mon horaire.
Donc, je vais too the go, finir mon foutu lavage (ca arrete jamais ca?!?!?!) et pendant que ca tourne, je vais scrapper pour le BLog Party et le Crop en ligne de Scrapbook Laurentides.
Bonne soiree a tous!

Aucun commentaire: