19 juin 2009

Quote of the week

Meghan et Malie qui s'obstine...c'est des bobettes NON! c'est des culottes....

Meghan: Maman..Coco est plescle un grand....parce que ca suce est pas attache sur lui..!
Un parent de ma gardo: Je jasais avec un collegue du bureau, je lui aie dis, viens je vais te montrer le blog de la garderie, tu va voir ma gardienne est vraiment hot! A met pleins de photos!
Meghan a un parent qui arrive a la gardo: Mon papa fait caca...(nice calll....Mon mec capotait!!!)
Une fille du Club Cardio Plein air: Ouin on sait ben a 26 ans c'est sur qu'on est en forme, on boit de la biere pis on sort tout le temps. On a juste ca a faire s'entrainer.. (hey la grande, j'ai deux enfant pis un mileiu familial ouvert 52 heures et demi par semaine...)
Mon chum: Babe, j'ai tondu le gazon, meme si j'avais les deux enfants! (hey le grand, je fais le lavage, la bouffe, le menage avec 5 enfants en tout temps...criss on a 4 pieds de gazon!!! Ben bon, quand un homme fait de quoi on sourit pis on dit oui!)