21 juin 2009

Bonne fete des poupounet

Une fete importante aujourd'hui pour moi. Juste a pensez que j'ai failli perdre mon papa il n'y a pas si longtemps, me met le coeur a pl'envers. Mon heros a moi c'est mon papa. Qu'est que vous voulez..je l'aime! Je compte les dodo avant le 13 juillet, ca derniere journee comme superviseur chez Rossy. Pres de 30 ans aupres de cette entreprise, qui l'ont lachement abandonne lors de l'agression. Mon pere a 45 ans..si vous etes forte en math vous allez voir que c'est le premier et seul emploi qu'il a eu dans sa vie. Je suis fiere qu'il est mis ses craintes de cote et qu'il se soit decider de changer d'emploi. Ima ginez..30 ans a traverser les ponts a chaque jours..Malade!
Sur ce, il est presentement en moto a Cabano, avec ma mouman, il relax.
Papa, je t'aime tout pleins!
Bonne fete a mon homme!
Il a recu un beau presse papier de poupoune, fais avec une roche. Bon, il est plis petit que celui de Malie mais bon!
Sur ce bonne journee!
Deux semaines de 4 jours!

1 commentaire:

Floratita a dit...

haha ;)
love you.