19 juin 2009

Sushi Story

L'homme est parti a une soiree entre homme. PARFAIT! Je suis bruler, j'ai courru comme une folle toute la semaine. Je me dis "tiens, l'homme aime pas les sushis, m'en va me gater pis m'en faire livrer" Quelle bonne idee! J'appel a 18hr. Place ma commande: Un COMBO Samourai, une soupe Miso aux fruits de mer et deux rouleaux d'oeil de dragon. 40 morceaux au total (ma fille va bien m'en voler un ou deux la dessus). J'ouvre une petite bouteille de rouge, et j'attend.....je prend meme pas une coupe, je veux deguster le moment. Je me rend compte que je me suis pas assise une fois cette semaine pour manger, j'ai tout fait ca sur le pouce. Je me dis que c'est ce soir que je remedis a la situation. J'attend...19hr.....J'attend...19hr30...J'attend 19hr45. Au moment ou je me dis "fuck it m'en va les appeler" ca sonne a la porte. Auuuuuuuuuuuu bonheur, hum que ca va etre bon! Le gars me remet un petit criss de mini sac.....heu what's the fuck? Ben sacrament, au lieu de me commander un combo Samourai le dude m'a donner un rouleu Samourai et un rouleau Oeil de Dragon..... Heuuuuuuuuuu...au lieu de manger 40 petits rouleaux de bonheur j'en mange 8? Pis ma fille en bouffe tout de meme deux!!! TABARNAK!
Ben savez vous quoi? La je suis assise avec ma fille, je bois du vin rouge pis on mange des toasts avec du Philadelphia.....
La moral de cette histoire?
1- On est jamais mieux servi que part soit meme.
2- Leve ton cul pis va chercher ta bouffe.
3- Quand le dude au telephone te fais repeter 20 fois " T-O-U-R-M-A-L-I-N-E" raccroche pis commande a une autre place.
Je vous leve ma coupe et ma toast, bonne soiree!

Aucun commentaire: