21 juin 2009

LEs 24 heures de Vero

Donc, voici les infos pour mon mega crop home. Vous devez reserver votre place (on s'entend que je vis pas dans un chateau..). L'objectif? Avoir pleeeeeins de plaisir et rencontrer de nouvelles scrappeuses. (Ben oui, je suis fucke de meme!)

Date: Samedi 4 juillet
Heure: 9 heure le matin, jusqu'a ce que mort s'en suivent.
Cout: Votre beau sourire et votre passion du scrap
Endroit: Che-nous! Saint-Jean-sur-Richelieu (pour l'adresse communiquez avec moi)

Pour la bouffe:
Dejeuner: C'est moi qui fournit
Muffins
Cafe
Fruits

Diner: Lunch collectif
Chaque fille va apporter un petit quelque chose a partager

Souper: $$$
Option 1: Sushi
OPption 2: Les filles qui veulent pas manger de sushi, s'arrangeront ensemble pour commander autre chose.

Ce que je fournit (question d'eviter d'ammener du stock pour rien)
Poudre a embosser (j'ai toutes les couleurs inimaginables..)
Encre (sauf chesnut et noir...)
Crayon Stampin'up (sauf noir et brun)
Crayon Aquarelle de Stampin'n up
Craies de Pebbles Inc.
Markers pour Peel off's
Watercolor Palette de US art
Peinture
Distress
Crop-O-Dile (j'en ai 3 on devrait gerer...)
Fer a embosser
2 tranches (si jamais vous oubliez la votre..)
Tapis et Nettoyant a etampes

Apportez:
un tapis de travail ( mag.1$)
tranche
tapis de decoupe

Bon, voila!
Alors qui sera s des notres..?

Edit: Faite un ti sac de goodies, on va se faire un echange.
Si vous etes fines......en tout cas....peut etre que.....des petites surprises pour vous gater....

1 commentaire:

vall04 a dit...

a non!!!! je reste trop loin :(