03 mars 2009

Mais ou sont tes photos Vero....?

Je vous avais dit que je posterais mes photos de mes projets d'hier au jourd'hui (sa sonne drole comme phrase mesemble...) voici ce qui m'en a empecher...
1. Nuit boboche avec poupoune qui tousse = maman fatiguee fatiguee
2. Le proprio qui ENTRE chez nous pendant la sieste = enfants et maman reveille = encore plus fatiguee. (je vous reviens plus bas avec l'histoire du proprio..)
3. Poupoune qui vomit DEUX fois dans son lit = beaucoup de lavage = DEUX bains = fuck it dors sur le divan c'est plus proche de la bol...
4. batterie a plat dans le foutu kodak...

Bon proprio story....
Vous savez on quitte pour une maison ;e 1er juillet, consequement le proprio doit louer l'appart, donc le faire visiter. Aujourd'hui il appel, je fais la sieste, fuck off je repond pas je reste coucher avec les kids. Ben tiens..30 minutes plus tard monsieur arrive chez nous avec des visiteurs. Heu.........c'est parce qu'on dormait pis on en avait de besoin!!! Une chance que j'etais pas a poils e train de...avec mon chum!!! Pas fort!
Et je vous annonce que cette semaine mon blender est mort, mon fer plat, ma cafetiere, et la la laveuse sonne un drole...
Sur ce, je suis stand by sur le divan je watch madame la banane qui se vide le corps depuis 21 heure.... question quiz: allergie aux crevettes..indigestion..ou gastro?
Tse quand ca va ben...
Et avez vous remarquez la date...non rien de neuf sous le soleil..y ont reporter la date d'audience. Je sens que ca va etre long cette histoire la...
Demain est un autre jour!
Bonne nuit

Aucun commentaire: