02 mars 2009

Aujourd'hui

J'ai reussi a scrapper, deux cartes pour passer mes retailles (en passant il me reste un gros..................................................................0 retailles! merci Melo), deux cartes Kimmiprout soit celle de cette semaine degoulinante et une 2008 dechire. J'ai fini une page commencer vla deux ans .....ok je sais y etait temps. Et j'ai commencer une page pour le crop de la perle, mais elle est presentement a secher et je pense pas pouvoir la terminer pour demain. So, too bad! Les defis de leur crop en ligne etait tellement inspirant, j'avais vraiment pleins d'idees mais j'ai pas eu le temps de rien faire..snif! snif! Je garde les idees en banque par contre... J'ai aussi fais deux cartes de mon abcedaire. Je voulais le partir le 1er juin sur SAP, mais Kim a decider d'en faire un maintenant en format 12x12. Ouf! J'ai deja le BOM, le calendrier, j'aimais mieux faire l'abecedaire en format carte. Donc, j'ai commencer avec Scraptus qui presente a chaque jour des trucs pour chaque lettre. Je prend de belles photos demain au soleil et je vous post tout ca. Sur ce m'en va preparer mes defis de mars...
Ha j'oubliais, aujourd'hui je me suis full gater, oui!oui! j'ai pris mon bain avec mon fils, colle-colle. Pis pour pas faire de jaloux j'ai repris un bain avec ma fille...qui a decider d'allaiter Dora. C'etait a mourir de rire...sacrer poupoune toujours la pour nous faire rire!

Aucun commentaire: