04 mars 2009

Je pense qu'on a la bonne...

On a visite une maison de ville, dans un coin qu'on aime. 2 chambres et une mega salle de bain au 2e, une cuisine + salle a manger et une bebe toilette a l'etage, un salon et une salle d'eau/atelier de scrap au sous-sol. Une bebe cour exterieur, mais qui s'ouvre sur une mega cour accesible a toutes les maisons. Tout est blanc, reste a mettre la peinture sur les murs. Deneigement et tonte de gazon inclus ainsi qu'un lave-vaisselle. Le seul bemol...il est libre drette la. On en parle demain avec notre proprio, pis si vous connaissez quelqu'un qui cherche un magnifique 4 1/2, au 3e. Pres de tout les ervices (Colise, piscine, epicerie, hopital, centre'dachat, CLSC). Insonoriser a fond, aucun tapis. Cout d'Hydro diminuer vue que les autres appart chauffe pour nous. Ben laisser leur mon e-mail. Parce qu'on doit louer maintenant pour pouvoir aller dans notre petite maison. Alors pensez fort a moi, JE LA VEUX!

3 commentaires:

Tanya a dit...

C'est dont bien cool ça! Quelle bonne nouvelle! ALors toutes mes pensées positives pour toi!

Guylaine Seyer a dit...

je t'envoi des ondes tout plein
je te le souhaite!

et pis kin je te passe la tag sur mon blog :p

cat a dit...

Tes places en garderie seront à combien par jour ?