19 mars 2009

Faque..

Y en reste moins qu'y en restais.
Salon, cuisine, chambre des kids tout est fini, reste notre chambre.
Il y a maintenant plus de stock a la maison qu'a l'appart.
J'aime beaucoup M. Lave-Vaisselle.
J'aime moins ma laveuse au sous-sol et nos chambre au 2e, criss de ride les bras pleins de linge...
Madame la Banane a debouler ses premieres marches= rapage de visage sur le tapis = une joue couleur feu
Toute mon stock de scrap est paqueter....il attend sagement a la maison
Magasinage chez Costco = beaucoup de sous en moins dans mon portefeuille
Ma garderie est pleine, je finalise avec mes parents demain.
Coco trip a fond sur la nouvelle maison ;)
Mon terrain a l'air d'un champ de bataille, merci aux anciens proprio de pas avoir ramsser la criss de marde de chien....grrrrrrrrrrrrr!!!
J'ai hate que ca finisse, lundi retour au travail de Big R, je veux plus voir une foutu boite, je prend un cafe relax avec mes deux enfants. Non, mais j'ai tu hate a lundi matin?
Dimanche, cours de piscine avec poupoune..m'a tu me rendre jusque la?
Besoin de gros bras samedi matin 9hr am, rendez vous a l'appart.

Aucun commentaire: