20 mars 2009

On voit la lumiere au bout du tunnel....

Le mot peinture est finalement rayer de notre liste (le coeur de Big R leve a chaque fois que je le prononce), la laveuse et notre lit sont rendue a destination, et tout ce qu'il y avait dans la cuisine et la salle de bain. J'ai rencontre mes derniers parents...j'attend leurs confirmation. Demain, Ti-loup et Gigi viennent donner un coup de main, Big R veut finir ca la, et jsute garder les gros morceaux pour samedi matin.....a voir. Moi et mon pere on va aller chercher le bois pour fabriquer les meubles de la gardo = encore beaucoup de sous en moins et on a finalment trouver un set de cuisine = encore moins de sous...Fiou, ce demenagement la va nous avoir couter un bras! Mais bon, ca va etre acheter, payer, pis apres ca va durer un mechant bout. Faut croire que c'est le "circle of life" du portefeuille. J'ai tellement hate de faire du scrap...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Bon, m'en retourne en cuillere sur le divan avec mon fils..Big R est coucher sur un semi matelas..... c'est de toute beaute..300livres..pauvre ti matelas! Bonne nuit, lachez pas, je vais venir mettre des creations un jour...!

Aucun commentaire: