18 mars 2009

Ca devait arriver un jour...

Ben oui, faut que je pacte mon stock de scrap...en arret jusqu'a dimanche donc! Snif! snif! Donc, operation peinture presque terminer, reste des touch up dans la cuisine et le salon, puis reste notre chambre. Reste plus grands choses a l'appart, mais calvaire mon appart est dans un bordel de la mort. Des boites partout! je capote!! J'ai officielement 4 amis, Lea, Mathis, Malie et je vais savoir le nom de l'autre petite fille jeudi. Je rencontre un autre parent aussi jeudi, mais celui la devrait venir seulement deux jours semaines..a voir.
A part ca, tout est tigidou, on est alle marche deux heures ce matin Mimi et moi, Coco etait donc cliniquement mort en apres-midi! loll..
Puis, le proces de Trevor a encore ete reporter, au 30 mars cette fois-ci...co!@@$ que c'est long!
Nous avons aussi appris que ma cousine avait le cancer de l'uterus, grade 4, moins d'un an..... a 27 ans! Ta!@$$R%#....
sur ce, m'en retourne au dodo, demain grosse journee, je pacte mon stock de scrap......

Aucun commentaire: