14 février 2009

What a day...

Ouf....Big R avait du hockey se matin, a son retour il c'est taper une bebe sieste car on devait partir a MTL pour l'anniversaire de son grand-pere (le pere a son pere..a retenir vous allez comprendre plus bas).
Donc, on arrive au Fuu lam en face de la Place Vertu..pis qui que je vois tu pas moe la.... ben viarge ma belle-mere! ben ten! elle a decider de se pointer la face la, avec son chum. Fuck off!!! J'aime mon beau-pere, y est drole, y est de party, y aime la bonne bouffe, y aime faire a manger et c'est bon, c'est un gars qui aime faire des trucs a l'exterieur..bref mon style! Si ce serait pas du fait qu'y aime se faire des gateaux.....on le verrait beaucoup plus souvent. Ma belle mere a chiale tout le temps, a aprle trop fort, a s'habille comme un bougon, sa cuisine goute le c@#, y en a jamais assez, elle est tout le temps fatigue...bref a m'enaaaaaaaaaaaarrrrrvvveeeeeeeeeee. Donc, j'ai passe mon souper assis a la meme table qu'elle. Je vous annonce qu'un buffet avec deux enfants en bas ages c'est pas evident. On s'entend qu'on a deja les mains pleines, ben la on doit aller faire nos assiettes et celle de Madame la Banane, mechant marathon. Ma belle cruche elle, est assis pis a nous regarde travailler comme deux caves...thank!! Fuck!! Autre affaire, ben TABARNAK pas de table a langer dans s'ostie de restaurant la. Coliss on est en 2009...pas un petit criss de bout de comptoir, non fuck all. Ben j'ai pense a Maxim Martin a qui etait arrive une histoire de meme, y avait fais chier sa fille dans le lavabo. Je vous jure que j'y ai pense. Ben non, je me suis claquer un changement de couche explosive sur une petite crisse de chaise cheap en cuirette...devant le festival des tits couple amoureux qui comprenait pas pourquoi je fesais pas ca dans salle de bain. Alllo??? t'a tu deja vu le plancher des toilettes d'un buffet chinois...
Bref, je suis en beau criss...
La Big R est parti travailler, la fruiterie fais dodo, pis moi je vache devant la tv.
Je le sais...je parle comme une fille des bois ce soir, je vous ferai des belles phrases demain, pour l'instant j'essaie de trouver une solution pour reduire au minimun ma consommation de belle mere...pus capable!!!

Aucun commentaire: