13 février 2009

Donc voici mes pages, une pour le defi objet de SAP, j'ai choisi une bouteille de biere! La fin de semaine a partir de 4 heure on s'autorise a prendre de la boisson, j'aimais bien le sujet!
Ensuite, une premiere pour moi! Une Clean ans simple. La page Adore. Bordel que je l'aime. Ma puce et moi...hummm!!
Next, la page du calendrier de mars que je vais presenter sur SAP. Je capote sur cette photo prise sur le court de tennis. Ma puce et ma maman! Ensuite, un scraplift sur SAP, ma puce qui peinture sa citrouille (oui je suis en retard dans mes photos!!)
Next, une page drole! une page qui parle de la manie de mon frere de se mettre la main dans les bobettes...loll!!! celle la c'est pour LCAS. J'avoue que je la trouve ben drole! Une autre premiere une page avec un transparent, pour un defi coeur sur LCAS. J'aime bien cette photo. Puis, une page avec une photo que ma mere ne me pardonnera surement jamais d'avoir mis sur le net! The green team. Ma mere capote sur le vert. a noel passe elle a acheter a moi et poupoune des pyj vert. J'aime ca avec les tites maison, je trouve ca chaleureux, celle la c'est pour SL. Puis, finalement la canne de Cynthia sur SAP, la mienne a des plus grosses boules faut croire...son decolleter est...DECOLLETER pis ses cordons s'attachent meme pas loll!!!.
Des photos de mon cococnut et de Madame la banane. une sceance photo qui a rien donne de bons! On peut pas toute avoir dans la vie! Sauf, celle ou poupoune tiens son kodak, sa sent la pge de scrap!
Sur ce..une tite frette m'attend sur le comtoir!


















































































































































































































Aucun commentaire: