16 février 2009

Capsule 7 et Capsule 8

Ben oui, une semaine en retard a rattraper... que voulez vous ca me tentait ni de faire ca ni de faire mes techniques sur SAP, mais la un coup de pieds au derriere plus loin, me voila tu pas en train de rattrapper mon retard. En plus je vous post des trucs cet apres-midi, arretez moi quelqu'un!!!

Capsule 7 Bouger a petits prix
On s'entend, certaines activites coutent un bras...et parfois une jambe. Je vous suggere donc quelques trucs pour bouger a petits prix. Tout d'abord, les services de la ville. La piscine municipale, vous pouvez y aller en famille ou allez y faire des longueurs, pour 2$ vous pouvez nager a tout moment de l'annnee. L'arena, c'est gratuit en plus les jours de semaine, pourquoi sans passee? L'ete, y a les court de tennis, et les panier de baskett accrocher au mur d'ecole. En plus, ca garde jeune! Bien evidemment, votre velo est a porter de mains ainsi que vos roller blade. Et dans le pire des cas, reste toujours vos pieds pour marcher!!! N'oubliez pas les montagnes de neige pour aller glisser, les festival d'hiver comme ete qui presente pleins d'activites gratuites. Participez aux journees portes ouvertes des centre d'entrainement, des club de danse ou de gymnastique.
Bref, lisez les jounrnaux pour etre a l'affut des activites de votre patelin!!!


Capsule 8 Kraft Canada...
Non, non, je vous invite pas a manger du kraft dinner en quantite industrielle, mais bien sur le site internet de la cie :
http://www.kraftcanada.com/fr/HealthyLiving/HealthyLivingLanding.aspx
Dans la section, outils pour une vie saine vous allez y trouvez des calculateurs de poids sante, de masse corporelle, des infos du guide alimentaire canadien, un planificateur...des recettes saines. Bref, pleins de bonnes infos pour vous aider dans votre demarche sante!
Amusez vous et bonne lecture!

Aucun commentaire: