16 février 2009

J'aime ca les tites cartes!





























Ben viarge..je viens de me rendre compte que j;ai prise la photo du cadre avec deux photos de porte clefs dessus..pas fort mon affaire!!! Donc, le cadre et la carte que j'ai fait pour les 75 ans du grand-pere a big R, mon mec m'a demander de quoi en scrapbooking mais pas trop scrapbooking....... Et le grand-papa trip sur les trains, j'avais donc le papier ideal avec ce vieux basic grey.
Ensuite une page pour SL, une page bleu avec de la peinture. je l'aime beaucoup. en plus, j'ai pas inventer la roue mais je suis bien fiere de ma fleur en papier de toilette.
Puis mes cartes de kimmiprout, j'aime tellement ca, que je suis aller chercher les cartes de 2008 sur son blog, je vais m'attaquer la dessus plus tard. donc, la rose/mauve fait avec une carte et de la peinture, les gribouillis de 2009 s'en va dans ma sacoche pour y inscrire les mots importants de l'annee, mon mot de l'annee BE pour etre plus femme, plus a l'ecoute de moi etc.., ensuite une couverte de fleurs et finalement une fait avec mes aquarelle. C'est ca qui est ca pour tout de suite, autre chose au courant de la journee.

Aucun commentaire: