16 février 2009

C'est fini pour aujourd'hui!

Demain, rdv pour les pieds de Madame la Banane, me semble que ses pieds entrent evrs l'interieur...ca me goss!
Non, j'ai pas pris le temps de mettre les images sur mes etchniques sur SAP, bah deux jours de plus ou de moins...
Demain, on va dans mon patelin a Farnham chercher des diapositives que mon homme va mettre sur DVD.
Puis je vais souper chez mon amie Froggy (j'hais ca l'appeler de meme..criss a s'appelle Tanya! bon! loll) puis on a une soiree d'etampe.
Techniquement ma mere garde les 2 enfants mercredi pour qu'on puisse se faire une journee en amoureux avant le retour de Big R lundi a la job. ShiT deja!!
Pis la, j'ai decider que mon fesait ses nuits! (bon en fait c'est moi le probleme..j'aime ca dormir avec....)
Sur ce, tout le monde dort..depuis 7hr30, m'en va faire des tites cartes de kimmiprout en regardant la tv,,,doit ben avoir de quoi de bon a ecouter ? My god...du hockey peut etre?
@+ mesdames

Aucun commentaire: