13 février 2009

Ben sacramment....

On avait trouver the deal, une maison qui coutait rien parce qu'elle valait rien! Un coup d'argent, on etait content le couple se separe et fait faillite, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Fouiller moi pourquoi, ils ont decider de mettre ca dans les mains d'un agent..convaincue qu'ils ferait plus d'argent. ben, la maison qu'on pensait payer GROS MAX 120 000$, ils demandent maintenant 185 000$. Ben calvaire! Y vont se la fourrer dans le c#$! 2 chambres, le sous-sol pas fini, une cour qu'y a l'air du parc safari, des renos a moitie faites.....Deception!!!
A part ca, la suite de l'histoire de notre ami Trevor, ben le t!@!#$%# a plaider non coupable!!! Y a avouer son crime...mais il plaide non coupable, juste pour faire allonger les procedures!! C'est qui le cave? Ben la mon papa va pas bien, ca lui a donner un dur coup. Je pensais pas qu'il en serait autant affecter, ma mere non plus. Ma famille est sur le c!@. d'un cote je me dis faut passer par dessus, de l'autre je me dis qu'y a passer a cheveux d'y rester...je sais plus trop quoi penser...
Sur ce, cet apres midi je vous post une avalanche de page, je suis en amoureux avec mon gars cet apres-midi. Donc, je scrap comme une dechaine! Ca va passer ma frustration, parce que la sur une echelle de 10 je suis en criss a 12....
L'etau se ressere de plus en plus..je vais peter bientot je le sens...shit!!

1 commentaire:

Tanya a dit...

Ben maudite marde ça pas d'allure!
Je suis en tab....moi aussi! J'en reviens juste pas! Je passe lundi chez toi, on pourra jaser de tout ça! A+ ma belle