09 février 2009

Busted!!

Kimmiprout est busted!! ben oui! j'ai vue c'est boutons en vrai, moi je pensais qu'ils etaient seulement fait de pate fimo, ben non.. c'est du fimo ET de la peinture acrylique. Viarge, moi qui essayait de faire les motifs juste en fimo! C'est qui le cave? Ben c moi!!!
A part ca, fin du crop en ligne, je suis pas facher sa demande beaucoup d'organisation, du scrap en masse oui! mais aussi repondre aux questions et animer le forum ca fais ben de la job pour une maman de deux enfants. Ensuite, j'ai recommencer ma routine, Big R recommence dans deux semaines, je veux etre certaine d'avoir pris mon beat. donc, retour au jogging a 6hr am, les longueur a la piscine a 6hr30 am le mardi, bref la belle vie!! loll!!!
Ce matin j'ai ammener les enfants sur la bande du canal, on a patiner, glisser et marcher, il fait tellement beau ce serait ridicule de rester en dedans. Et le plus beautiful dans tout ca? Grande marche= gros dodo...gros dodo= beaucoup de scrap. C qui le cave? Ha! Ha! cette fois la c'est pas moi.
Ha pis j'oubliais, j'ai lue sur le blog de je sais plus qui, la maman a perdu son garcon de quelques mois...shit! ca fais reflechir.
Sur ce m'en va coucher ma tribu...et me teter un souper chez ma mere. C qui le cave?

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

ah ben comment tu trouves l'énergie de scrapper autant toi? ton gars fait-il déjà ses nuits?