01 janvier 2009

4 hr du mat...





































ha les joie de l'allaitement! Je peut faire un chiffre de nuit grace a mon coco. On viens tout juste de revenir de notre super party pirates. On a vraiment eux beaucoup de plaisir, on a bien manger et on a rigoler en masse. Je vous dis que le karaoke a pogner fort cette annee!! Je vous laisse des ph6tos de la soiree. Le seul hic? Zero photo de moi en pirates, je suis decue...snif!snif!








A part ca, je vous presente la 1er page pour le calendrier 2010, ayant pour theme l'hiver et avec du papier texturer. Vous pouvez participer aux defis sur le forum de SAP. Vous allez aussi y trouvez ma 1er technique soit comment bien utiliser et optimiser la cricut. Allez voir ca ca vaut la peine. Pour l'instant, je suis trop fatigue mais au courant de la journee je vais venir mettre la 1ere chronique sante.








@+

Aucun commentaire: