30 décembre 2008

Bonne annee!!

Alors mes cropnies, je vous souhaite la bonne annee! 2009 arrive ce soir, deja!! Une grosse annee mouvementer, forte en emotion de toutes sortes se termine pour moi. Je me souhaite pour 2009 une annee remplie d'amour et de petits moments de bonheur, je veux passer de beaux moments en famille et entre amis, je me souhaite aussi une annee fructueuse en scrapbooking, je dois dire que ca commence bien avec mon premier DT de scrap aux puces. Mes resolutions...
1. Arreter de pogner les nerfs pour rien (sauf les grand-maman en voiture...pull over grand-maman pull over...) ca pas de bon sens..si je continue a me facher ou si je depense toute mon energie a pas me mettre a envoyer chier la caissiere je vais ben crever a 30 ans d'une crise de coeur, alors aussi ben slacquer tout de suite.
2. Me remettre en shape, bon j'avoue que c'est pas ma resolution al plus difficile a tenir, mais y en faut ben une facile!! loll!!
3. Sortir des sentiers battus en scrapbooking, viarge c'est du papier si j'aime pas ca je dechire et je recolle. C'est pas la fin du monde!!

Pour vous et bien une annee d'amour et d'amitie, du sexe, de l'argent et du scrapbook en masse.
Ce soir, party pirate!
Je vous reviens demain avec des photos de la soiree, mes defis du mois de janvier sur SAP et ma chroniques sante.
Bonne annee!!

Aucun commentaire: