30 décembre 2008

Ma Bedaine






















Voici des photos de ma bedaine, c'est ma mouman qui l'a peinte. Je suis en train de lui construire un blog ou va aller pouvoir voir toutes ses creations. Il vous seras possible d'acheter ou de faire faire vos commandes speciales. Que ce soit sur des pieces de bois, des toiles, si vous avez besoin d'une murale. Bref, pour toute creations de peinture.






Vous allez voir..elle torche la ligue solide!!!






Ensuite, une creation pour SOM que j'ai pus remettre a temps! J'accouchais le jour ou je voulais la terminer.


Bon, pendant que j'y pense, mon blog va s'ameliorer un tantinet a partir du premier janvier. Chaque lundi, je vous presente les lundi " Une sante pour la Vie". Ce seras des petites chroniques sans pretention pour vous aider a bouger, mieux manger et faire des choix sante. Bref, j'espere bien que vous allez apprecier. Je vais aussi mettre mes defis que vous allez retrouver sur Scrap Aux Puces. Des que je suis capable de mettre la banniere sur mon blog je vous met le lien direct.


Je vous laisse avec une photo

de deux de mes bebes.....dans toutes leurs splendeur a 18hr sur le divan. Je pense que les fetes ont ete difficile.... Et je peux pas dire lequel des deux a trouver ca le plus rof!!!

@+

Aucun commentaire: