04 août 2008

Des photos....



























oui, oui! Voici des images de ce que j'ai fais il y a tres longtemps.... Des pages du calendrier que j'ai fais pour mes parents pour noel 2007. Certaines sont des scraplifts mais je ne pourrais vous dire de qui. C'est inscrit derrieres les pages du calendrier...qui est chez mes parents! lol! Ensuite, c'est un petit album de grosses cartes a jouer que j'ai alterer que j'ai donne a mes grands-parents a noel 2007. Vous voyez aussi la couverture d'un livre de recette a faire. Je vous explique, c'est un album que j'ai alterer dans lequel ma mere inscrit ses recettes preferer. Puis, quand ma fille seras grande ma mere va lui donner ce petit livre. C'est tu assez cute.... Puis finalement, une photo de Madame la banane dans la pisine. Non mais elle est tu assez belle? Sur ce c'est l'heure dela sieste matinale, alors zzzzzzzz..... Vous devriez voir autre chose au courant de la journee.

Aucun commentaire: