04 août 2008

Y0uuuuuuupppiiii!!!!!!!


Merci Guylaine! T'es la + meilleur des ordis queen! J'ai reussi a me faire une tite banniere pour mon blog. Pis savez vous la meilleure? Ben c'est que Big R a gosser pour m'installer ca pendant 30 minutes, et que ca absolument rien donner et que moi....2 minutes pis c'est fait! Non, mais tse! C'est tu pas assez beautiful ca! La photo laisse a desirer comme toutes les autres d'ailleurs, mais bon mon gentil kodak arrive dans deux semaines, alors je vis avec la foutu camera video qui arrive a prendre des photos. On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a! J'ai soumis une page dans une revue....whouououu c'est la premiere fois que je fais ca, qui n'essaye rien n'a rien! J'ai meme envoyer ma page pour la deuxieme etape du scrap aventure de Scrap aux puces (je vous mettrais bien le lien, mais je suis pas capable.....encore) et la je vais faire la carte avec une photo pour defis de Guylaine. Je vous laisse avec une photo de bedaine et bb, plus que 4 dodos avant de savoir si c'est monsieur ou madame.....

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

super ton en-tête, va falloir asteur que je te dise comment la rapetisser une peu LOL
Et je te souhaite merde pour une p-ê future publications
avec ton talent ca m'étonnerait pas qu'ils te choisissent du 1er coup!