03 août 2008

Well.well.well...

En fin de semaine, c'etait la super epluchette de ble d'inde annuelle. Wow! quel belle temperature..de marde! Calvaire, y a tu mouille juste un peu. On a eu du fun pareil, mais manger du ble d'inde sous la pluie c'est pas mal moins interessant qu'au soleil. En plus, on a joue une game de poche, puis la pluie nous a couper ca drette sec! Dimanche, nous sommes alles faire des commisions, vive Omer de Serre. Je suis retourner a une ancienne passion, le fimo. J'en fesais plus jeune, genre des ti colliers coccinelles, mais la...hum...scrapbooking!!! Je suis en train de me gosser de beaux ti boutons pour toutes les occasions, c'est tu pas beautiful ca? Sur ce, comme ca fais presque trois jours que je suis pas a la maison, et que Big R est aussi efficace qu'une plante verte, je vais aller discuter vaisselle avec mon evier! Qu'est ce qu'on ferait pour ceux qu'on aime?
C'est tu beau l'amour!
Bonne nuit !

Aucun commentaire: