04 février 2008

Quoi de neuf?

Quoi de neuf dans le monde du sport? Ha! Ha! les Giants ont gagner...ha ben calvaire! Youpppi pour nous Big R c'est fais 300$ sur le dos des pauvres partisans des Patriots. Merci, ca aurait pus couter cher! A part ca, je tricote un foutu coussin en poils, qui est pas facile du tout avec tout les flafla qui depasse par ci par la! Ensuite, j'ai un projet de scrap qui traaaaaiiiiiiiinnnnnneee, je deteste quand je suis pas capable de finir quelque chose, bordel ca m'enerve! C'est un album pour les dates de fetes que je fais pour ma mere (dont l'anniversaire etait le 30 janvier) et je suis pas inspirer pour 2 cents. GRrrrrrr! NExt, poupoune a fais une otite, vive l'huile d'olive dans les oreilles. Ca sauve des vies! Je fais une journee par semaine a La Cour a Scrap...Booking!, je m'occupe toujours de la boutique en ligne. J'aimerais mettre en branle ma petite soiree pour aider pour les soupers des madames, et j'aimerais aussi faire......ha ca c'est une surprise. Plus de details la prochaine fois.
Soyez pas facher si je vous neglige c'est derniers temps, pas d'ordis a la maison c'est pas vraiment pratique! Mais bon, part reviens part reviens......devrait etre techniquement terminer...en tout je l'espere alors d'ici peu ca devrait avoir du bon sens et etre plus regulier. Sur ce je me rends compte que ma vie est plate de ce temps la, pourtant c le bordel...mais ce qui est personnelle reste personelle!
Sur ce @+

Aucun commentaire: