23 janvier 2008

I'm back...

Ben oui!
de retour apres un ti bout de conge! Des moments personnelles difficiles, mais qui commencent a se placer pour le mieux. Ye! Bon, comme je suis pas tres Claire Lamarche, je skip les bouts de ma vie personnelle pour vous raconters les bonnes anecdotes du temps des fetes. Wow! Un noel sous la neige, c'etait bien le fun. La grosse bouffe et les gros party, sans oublier les cadeaux! Ben quoi, je suis encore jeune de coeur! Je vias venir vous montrer des photos bientot de pages de scrapbooking et de photos de noel. Nous avons aussi feter le jour de l'an en grand, sous le theme des super heros. C'etait mourrant! Mon frere deguise en Insulinomane (mon frere est diabetique), sa blonde en La femme Orthographe (elle est prof de francais), on avait Zorro, Robin des bois, Bad Lover, Mere Theresa, Hulk et bien d'autres. Vous allez vous marrez quand vous allez voir les photos! Je sent que ca va faire de belles pages de scrapbooking.
A part ca, je suis bien tranquille. J'ai commencer a tricoter. He oui! Vous pouvez officiellement me traiter de grand-mere! lol!! J'ai concue mon premier foulard...avec des boutonniere (non voulue...lol)C'est mon nouveau dada, ca change du scrap. C'est Mimi qui m'a donner le gout! On commence a etre un tantinet quetaine sur les bords....Manque juste une chaise bercante. Sinon, bien je me cherche un emploi, alors si vous connaissez quelqu'un qui a besoin, genez vous pas. Peut etre pas un salon funeraire.....je crois que je deplace trop d'air pour ca...lol Aujourd'hui je suis a la boutique, je depanne Virgine. Ca fesait longtemps que j'etais pas venur...houououou les belles choses....

Aucun commentaire: