07 février 2008

He ma gang de malade...vous etes dont ou....

Vous etes cute...moi qui pensait que personne fesait la lecture de se blog! Vl' a tu pas qu'un vieux copain de voyage et qu'une dyslexique qui stattionne tout croche.... m'a demander d'etre plus reguliere! Ben la! Y a rien de bon dans ma vie de ce temps la! Je suis ben tranquille..quasiment quetaine. Mais bon, ca va commencer a bouger! Je vais commencer a travailler au CPE du Haut-Richelieu a partir de lundi! Entre deux et quatre jours semaines. Parfait avec Ti-Lapin. Et je vais pouvoir continuer a m'occuper de la boutique internet de Virginie. C tu pas beautiful ca mon ami!! A part ca.... ben oui je le sais je suis plate je parle ma de ma vie privee!! Maudine! C'est plate pour vous autres..mais j'ai juste une chose a dire c'est pas de vos affires!! Lol!! Ben voyons, vous me connaissez ben trop, je dis beaucoup de gniaiseries mais le moins possible sur ma vie privee. Sur ce, je vous donne des news sur mes supers projets.....

2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit...

hey coucou! on va p-ê se voir, mes filles vont au cpe du H-R!!!
elles sont dans l'installation 1

Guylaine

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Theater, I hope you enjoy. The address is http://home-theater-brasil.blogspot.com. A hug.