03 octobre 2007

Quand il fait pas beau.....scrapbooking!!

Quand c'est rendu que t'as hate que Miss Meteo annonce de la pluie.... Mimi s'en va chez le pediatre, ensuite si il n'est pas trop tard petit dej au resto, ensuite crop a la maison (avec Super Cricut..va falloir lui trouver un nom..) et pour terminer spinning ce soir. En plus Big R a sa pratique d'hockey ce soir et on va savoir quel match il va jouer en fin de semaine. Ce matin j'ai fais une petite soupe a l'orge, et cet apres-midi je vais marine des cotes levees et preparer le poulet aux legumes. Car demain apres la piscine avec Madame la Banane, ca me tente rarement de faire a souper, et vendredi je suis partie toute la journee alors aussi bien prendre de l'avance! Ce soir on mange des pates aux crevettes et au basilic, un des plats preferer de Big R, il va etre content parce que hier les pates au choux-fleur c'etait assez....plate! Bon, comme poupoune est au repos et que mon menage est fait (Bravo Vero!!) je vais aller voir comment se porte mon stock de scrap!

Aucun commentaire: