02 octobre 2007

J'ai dormie avec une horloge..


C'est que ma fille fait des dents, et que contrairement a son habitude, elle se reveil la nuit pour bien nous faire comprendre sa douleur... Ma fille fais c'est nuits depuis qu'elle a un mois. Disons que j'ai perdu l'habitude de me reveiller la nuit, je suis plus habitue au dodo de 11 ou 12 heures. ALors, cette nuit je lui aies fais une place entre moi et Big R. Mon chum mesure 6 pieds 6 pouces et pese 275 livres, et bien imaginez vous dont que madame la banane a reussi a prendre plus de place que lui! Elle tourne sur elle meme ca n'a pas de bon sens. J'ai eu droit au doigts dans le nez, dans les yeux, je me suis fait tirer les cheveux, Big R le poils de bedaine..., nous avons eu des petits pieds dans le visage et aussi une petite paire de fesses . Au moment ou je me suis dit: coudonc elle va ben finir par embarquer sur moi! Et bien, c'est ce qu'elle a fait! MAis bon, j'en ris ce matin, avec quelques petites douleurs au dos, parce qu'un coup rendormie on s'entend qu'on aime mieux mal dormir que de reveiller cette petite affaire la! Aussi bien profiter des ses dodos coller coller parce que dans pas trop long je vais me battre juste pour qu'elle dorme a la maison...Sur ce j'ai du menage (quelque chose de rare..) a faire, je vais aller preparer mes kits de scrapbooking (il annonce de la pluie demain...Youououpppi!) faire quelques petits plats et bien evidement aller profiter du soleil! Bonne journeEe

Aucun commentaire: